Le chat saute par la fenêtre du deuxième étage pour être sauvé
Cette histoire a été à l’origine partagée sur le site de sauvetage des animaux. Soumettez votre propre histoire de sauvetage ici. Votre histoire pourrait bien être la prochaine à figurer sur notre bloguer!
Mon chat de 14 ans, Lulu, est décédé dans son sommeil d’une insuffisance rénale le 18 juin 2013. Je l’avais eu depuis l’âge de 8 ans, et la maison était si vide sans elle; Elle était le minou dominant fort. Mes deux autres chats, Izzi et Mimi, ont passé des semaines à la chercher.

Je suis bénévole à la SPCA et j’ai recommencé à faire du bénévolat après quelques semaines. C’est là que j’ai rencontré Kiki (anciennement « Talia »), un Maine Coon de trois ans. Elle a été secourue tandis que les officiers de cruauté envers les animaux enquêtaient sur un rapport sur les chiens abusés. Elle les a vus, sautés d’une fenêtre de deuxième étage et se sont approchés d’eux. Elle a été emmenée à la SPCA avec cinq chiens qui étaient presque affamés à mort. Elle ne pesait que quatre livres.
Elle est rapidement devenue ma préférée. Je lui ai rendu visite plusieurs fois. Elle a cessé de se cacher à l’arrière de sa cage et s’est avérée être super affectueuse. C’était l’été, cependant, et elle était négligée en raison de la quantité massive de chatons.

Je n’ai pas pu visiter pendant quelques semaines, alors j’ai envoyé un courriel à la SPCA en demandant si elle était toujours là. Ils ont dit qu’elle l’était, mais elle avait une stomatite et allait être abattue. Je n’avais pas l’intention d’adopter un autre chat, mais je ne pouvais pas laisser Kiki mourir. Je suis allé directement à la SPCA et j’ai rempli les documents.
Je l’ai encouragée pendant un mois pendant qu’elle était sous des antibiotiques, et elle a fini par faire enlever 14 dents. Je l’ai finalement adoptée « officiellement ». Elle est douce, hyper et une princesse totale. Elle dirige la maison maintenant, bien qu’elle soit le plus petit chat. Elle me réveille le matin, m’assoit toute la journée et dort avec moi la nuit. Je ne peux pas imaginer la vie sans elle.

Photo: Cortney d’Elmer, NJ
Histoire soumise par Cortney d’Elmer, New Jersey.
Cette histoire a été à l’origine partagée sur le site de sauvetage des animaux. Partagez votre propre histoire de sauvetage ici!
Add your first comment to this post