Avoir un chiot Pendant les Vacances

Avoir un chiot Pendant les Vacances

auteur - masokda

Facebook
WhatsApp
X
Pinterest

Avoir un chiot Pendant les Vacances

Les vacances peuvent être un moment merveilleux pour ajouter un chiot ou un chien à votre famille, mais les vacances présentent également de nombreux défis. Avec un peu de préparation et de pensée, vous pouvez obtenir un chiot de vacances et profiter de tous les avantages tout en évitant tous les pièges potentiels.

Avertissement de chiot

Bien sûr, je ne peux pas parler d’obtenir un chiot de vacances sans les clauses de non-responsabilité habituelles. Élever un chiot est beaucoup de travail et un grand engagement, et donc c’est vraiment très bien en apprenant sur la formation de chiot AVANT Vous décidez d’obtenir un chiot, donc vous savez à quoi vous vous inscrivez.

L’une des meilleures façons de se renseigner sur la formation au chiot avant d’obtenir un chiot est de lire les deux ebooks de formation de chiots gratuits de mon père: Avant d’obtenir votre chiot et Après avoir obtenu votre chiot, Disponible gratuitement sur Dunbaracademy.com.

Ou, pour encore plus d’informations sur la formation aux chiots, consultez notre tout nouveau Cours de formation au chiot essentiel sur la Dunbar Academy, en vente maintenant pour 50% de réduction.

En plus d’apprendre à l’avance sur la formation des chiots, l’autre conseil vraiment important que nous donnons toujours aux gens est de ne jamais obtenir un chiot sur un coup de tête et de ne jamais obtenir un chiot pour quelqu’un d’autre comme surprise.

De plus, si vous prévoyez d’obtenir un chiot pour votre enfant, n’oubliez pas que vous serez responsable de la formation et de la socialisation du chiot, quelles que soient les promesses que votre enfant vous a faites. La plupart des enfants ne sont pas capables de comprendre pleinement la quantité de travail ou d’engagement qui accompagne l’obtention d’un chiot, il n’est donc pas réaliste de s’attendre à ce qu’ils fassent tout le travail. Par tous les moyens, demandez à vos enfants d’assumer certaines des responsabilités et une formation, mais ne demandez pas à un chiot en pensant que vos enfants vont prendre soin du chiot eux-mêmes.

Lorsque vous obtenez un chiot, assurez-vous de l’obtenir d’un éleveur responsable qui met la pensée et les soins aux chiens d’accouplement, et fait un bon travail de préparation de leur chiot en tant que chien de compagnie avec une désensibilisation, une socialisation et une formation de base.

Il y a une forte demande de chiots pendant les vacances

C’est l’un des premiers inconvénients de l’obtention d’un chiot pendant les vacances. Beaucoup d’autres personnes sont également intéressées à obtenir des chiots pendant les vacances et beaucoup de chiots de bons éleveurs seront déjà revendiqués. Si vous n’avez pas déjà de chiot réservé d’ici novembre, vous ne pourrez peut-être pas obtenir de chiot de vacances cette année.

En fait, beaucoup de bons éleveurs auront des listes d’attente en arrière de nombreux mois. Vous pourrez peut-être trouver un chiot d’un autre éleveur en abaissant vos normes, mais vous feriez mieux d’attendre un peu et d’obtenir un chiot d’un éleveur dont vous vous sentez bien. N’oubliez pas que c’est un engagement énorme, donc vous ne voulez pas précipiter le processus.

Pourquoi les vacances sont le bon moment pour obtenir un chiot

Il y a quelques choses vraiment merveilleuses sur les vacances que le bon moment pour obtenir un chiot.

Tout d’abord, beaucoup de gens sont congrés du travail et de l’école pendant les vacances, il est donc plus facile d’avoir quelqu’un à la maison avec le chiot 24 heures par jour, 7 jours par semaine, ce qui est vraiment utile pendant les premières semaines qu’un chiot est à la maison.

Deuxièmement, il y a beaucoup de fêtes, de visiteurs et de grandes rassemblements sociaux, c’est donc un moment facile pour présenter votre chiot à beaucoup de nouvelles personnes et de nouveaux endroits.

Troisièmement, il y a beaucoup de décorations qui seront nouvelles et inconnues à la plupart des chiots, il est donc facile d’exposer votre chiot à beaucoup de choses nouvelles, ce qui les aidera à apprendre qu’il n’est pas nécessaire d’avoir peur des choses qu’ils n’ont jamais vues auparavant.

Les mises en garde

Tous ces avantages sont livrés avec des inconvénients potentiels. Avec un peu de préparation et de planification, il est possible d’éviter ces inconvénients, mais vous devez d’abord savoir ce qu’ils sont.

Seul-temps

C’est merveilleux que les gens soient là pendant les vacances, mais trop souvent, les chiots de vacances seront douchés d’une attention et d’une affection illimités pour la première semaine ou deux de leur vie, lorsque tout le monde prend du temps libre et de l’école. Mais ensuite, lorsque les vacances se terminent et que tout le monde revient à ses horaires normaux, le chiot n’est totalement pas préparé à passer du temps seul, sans parler de plusieurs heures par jour.

C’est pourquoi il est essentiel de construire une formation en temps seul dans la routine de votre chiot, même s’il y a des gens qui peuvent passer du temps avec le chiot toute la journée tout au long des vacances. Vous devez préparer votre chiot à ce qu’est la vie quotidienne ordinaire, Otewise ce sera vraiment bouleversant lorsqu’ils seront laissés seuls pour la première fois.

Planification des partis

Les fêtes et les rassemblements sociaux sont un excellent moyen de présenter votre chiot à beaucoup de nouvelles personnes et de mettre votre chiot à l’aise qui se tenait et géré par une variété de personnes. Cependant, les parties peuvent également être excitantes et écrasantes, pour les chiots et les gens!

Si vous organisez un événement social, assurez-vous qu’il y a quelqu’un dont la seule responsabilité est le chiot. Il est difficile d’être un bon hôte et de s’occuper d’un jeune chiot en même temps. Quelqu’un devrait être en service pour s’assurer que le chiot est ramené régulièrement au pot, ne se lâche pas ou ne se fait pas de problèmes, et supervise et intgre les gens qui rencontrent le chiot, afin qu’ils puissent le faire en toute sécurité d’une manière qui améliorera la socialisation du chiot et les aidera à se sentir à l’aise avec les gens, plutôt que l’opposition.

En général, c’est génial si votre chiot peut voir et rencontrer toutes sortes de personnes, mais utilisez votre jugement quand il s’agit de laisser les gens tenir ou gérer votre chiot. Par exemple, les jeunes enfants et les personnes en état d’ébriété ne devraient probablement pas tenir votre chiot.

La caisse de votre chiot à la rescousse

Lorsqu’il s’agit d’élever un chiot, une caisse peut être une réelle sauvegarde de vie. Si vous prenez le temps d’enseigner à votre chiot à aimer passer du temps dans sa caisse, cela rend tellement plus facile de gérer votre chiot, de les former, d’empêcher de prendre des ennuis et de les garder en sécurité.

C’est encore plus vrai pendant les vacances. Une caisse permet de donner à votre chiot un peu de pratique avec du temps seul, même lorsque votre maison est pleine de gens. Une caisse est également un excellent moyen de garder votre chiot en sécurité et de les aider à s’installer lorsque vous hébergez des gens ou assistez à une fête. Par tous les moyens, vous devriez avoir votre chiot et sur le point de rencontrer des gens, mais après un petit moment, votre petit chiot se fatiguera et aura besoin d’une sieste. Installez-les dans leur caisse et vous saurez qu’ils sont en sécurité pendant qu’ils se reposent.

Pour plus d’informations

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’élevage et la formation d’un chiot, consultez Les 2 livres de formation de chiots gratuits du Dr Dunbarou inscrivez-vous à notre tout nouveau Cours de formation au chiot essentielen vente maintenant à la Dunbar Academy pour 50% de réduction.

Related Posts

vraiment pour lancer une clinique vétérinaire

Ce qu’il faut vraiment pour lancer une clinique vétérinaire – Pibbles et plus de sauvetage d’animaux

Chiens comme animaux de compagnie - Animaux intéressants

Chiens comme animaux de compagnie – Animaux intéressants

Walks with Penny - Oh mon chien!

Walks with Penny – Oh mon chien!

Quand les chiens ont-ils besoin

Quand les chiens ont-ils besoin de suppléments pour améliorer leur santé? Avantages PAWS-ITIAL