Le 4 juillet – Jour de la dépendance des chiens – Un guide de survie

Jour de la dépendance des chiens

auteur - masokda

Facebook
WhatsApp
X
Pinterest

 

Le 4 juillet – Journée de la dépendance des chiens – Un guide de survie

American Independence Day, le 4 juillet, évoque des visions de bons moments avec la famille et les amis, les congés, les pique-niques et le plaisir de l’été – comme il se doit!

Ce qui peut ne pas venir immédiatement à l’esprit, c’est la peur et l’anxiété que cette fête crée pour beaucoup de nos animaux de compagnie. Les grands rassemblements, les chiens inconnus, les personnes et les environs, et les bruits forts des feux d’artifice et des fêtes peuvent terrifier même le chien le plus stable. L’un de ces déclencheurs seul est assez difficile sur eux, mais les ajoutez tous ensemble et vous obtenez l’impact puissant de «l’empilement de déclenchement» qui, malheureusement, peut être fatal.

Tout le monde sait que les chiens dépendent de nous pour à peu près tout dans leur vie quotidienne, y compris la sécurité et la sécurité. Être dans un endroit sûr est aussi important que de se sentir en sécurité. Ce sont deux concepts importants qui travaillent ensemble pour aider les animaux à jour à faire face à des temps stressants. Il existe de nombreuses approches de bon sens pour aider votre chien à avoir un «jour de dépendance» sûr et sécurisé ».

Regardons-le du point de vue avant, pendant et après le 4 juillet.

AVANT Les vacances: Prioriser vos animaux de compagnie. C’est aussi simple que cela. Le temps de commencer à protéger vos animaux de compagnie pour les festivités du 4 juillet commence bien avant la journée elle-même.

Voici une liste de contrôle facile:

· Ayez un col ou un harnais correctement ajusté sur votre chien.

· Gardez une étiquette d’identification sur votre chien à tout moment.

· Assurez-vous que la balise ID comprend vos coordonnées à jour.

· Microcecez votre chien au cas où leur col se détachez afin que vous puissiez être réunis.

· Planifiez à l’avance – où serez-vous pour les feux d’artifice? Où sera votre chien? Comment pouvez-vous le rendre sûr?

· Créez un refuge sûr pour votre chien et habituez-les dans cette zone bien à l’avance.

· Désensibilisez votre chien au son des feux d’artifice. Travaillez avec un entraîneur ou un comportementaliste qualifié pour désensibiliser votre chien au son des feux d’artifice en utilisant une exposition à faible volume au son enregistré des feux d’artifice suivi de friandises de grande valeur, augmentant progressivement le volume au fil du temps à mesure que votre chien progresse et toujours à l’aide de friandises.

  • Ayez une photo récente claire de votre animal à portée de main au cas où vous auriez besoin de faire des dépliants «manquants» à la hâte.

Jour Considérations:

· Restez à la maison avec votre chien.

· Regardez les festivités à la télévision.

· Sécuriser les portes, les fenêtres, les portes et tous les autres points de sortie.

· N’apportez pas votre chien à un feu d’artifice – c’est fort et potentiellement effrayant pour eux.

· Si vous quittez la maison, assurez-vous que votre chien est contenu en toute sécurité dans sa zone sûre et sécurisée avec une musique apaisante.

· Mieux vivre à travers la chimie – votre vétérinaire pense-t-il que votre chien a besoin d’une aide pharmaceutique pour cette journée?

· Si la fête est chez vous, gardez votre chien en laisse et faites affecter un membre de la famille à sa sécurité des invités qui viennent et viennent et ouvrir les portes / portes / fenêtres.

· Entrez votre chien en toute sécurité dans une autre pièce et vérifiez-les régulièrement. Utilisez des mâtes de grande valeur sûrs ou des puzzles alimentaires.

Lorsque les chiens ont peur, ils peuvent boulonner les portes ou les fenêtres et les clôtures. Chaque année, les abris à travers le pays se remplissent d’animaux de compagnie, et ces animaux pourraient être considérés comme les plus chanceux, pour être honnête. Les animaux de compagnie malchanceux sont ceux qui sont frappés par les conducteurs de voitures sans méfiance et ne rentrent jamais chez eux. Tout cela est évitable avec juste un peu de prévoyance.

Après le 4 juillet:

· Si l’impensable se produit et que votre chien disparaît, vérifiez d’abord avec votre refuge local. La plupart ont des sites Web avec des photos et des descriptions d’animaux saisis. Continuez à vérifier.

· Passez en revue les médias sociaux locaux et les pages d’animaux manquantes.

· Faites des dépliants pour publier dans la zone où il / elle a disparu.

· Si vous trouvez un chien perdu, apportez-le immédiatement à votre abri local. Le refuge est l’endroit où les gens vont chercher leur animal de compagnie perdu.

Si vous priorisez votre animal de compagnie et planifiez leur sécurité, le 5 juillet peut être encore plus heureux que le 4!

Related Posts

Pourquoi un Catio est le meilleur investissement

Pourquoi un Catio est le meilleur investissement – Pibbles et plus de sauvetage d’animaux

Comment équilibrer le fait d’être un nomade numérique et un propriétaire d’animaux – Pibbles et plus de sauvetage d’animaux

Comment j'ai découvert la clé de la santé et du bonheur de mon chien - Pibbles et plus de sauvetage d'animaux

Comment j’ai découvert la clé de la santé et du bonheur de mon chien – Pibbles et plus de sauvetage d’animaux

vraiment pour lancer une clinique vétérinaire

Ce qu’il faut vraiment pour lancer une clinique vétérinaire – Pibbles et plus de sauvetage d’animaux