Un nouveau message sur mon Psychologie aujourd’hui Le blog examine le rôle des médias sociaux pour aider les animaux de compagnie à trouver de nouvelles maisons.
![]() |
Photo: MH-Graficik / Pacabay |
Par Zazia Todd, PhD
De la pièce:
«Chaque année, des millions de chiens et de chats trouvent leurs nouvelles maisons via des abris et des sauvetages. De plus en plus, les abris et les sauvetages comptent sur les réseaux sociaux pour publier des publicités pour les animaux dont leur garde. De nouvelles recherches publiées dans Animaux
Regarde le rôle de Facebook dans les adoptions des animaux aux États-Unis et si les fonctionnalités de la publication, de la photo et / ou de la vidéo de Facebook influencent ou non la probabilité d’adoption de l’animal.« L’étude visait à examiner spécifiquement quels articles ont obtenu le plus de likes et de partages sur Facebook et si ces animaux ont été adoptés ou non pendant le laps de temps de l’étude. Il s’avère que vous pouvez aider les chiens et les chats à adopter le plus en partageant les publications à leur sujet, mais » j’aime « ne vous aide pas autant. »
Lire la suite ici: Les partages de médias sociaux (mais pas les goûts) aident les animaux.
Add your first comment to this post