Mon cœur veut le printemps – oh mon chien!
Est-ce que le vôtre?
Je suis au cours de l’hiver. Ce sentiment me frappe généralement la deuxième semaine de février de chaque année, donc je suppose que je suis en avance sur le calendrier. J’espère que le printemps l’est aussi. (Oui, oui, le dang houndhog, mais a-t-il jamais raison?)
Au-dessus.

Parce que j’ai passé la matinée à rêver de temps plus beau et de beaucoup de temps à l’extérieur, j’ai commencé à revisiter les anciens articles de blog sur la préparation du printemps. Donc, pour aujourd’hui, je partage un tour d’horizon rapide des informations liées au printemps qui seront utiles pour toute autre personne qui rêve des jours à venir.

Honnêtement, le nettoyage de printemps est l’un de mes sujets et activités préférés!
Chaque année, j’attends avec impatience le jour où je peux ouvrir toutes les fenêtres et creuser dans un nettoyage en profondeur entier. J’ai commencé un peu plus tôt cette année parce que nous avions une tâche supplémentaire – en réalisant le coulis sous la douche, ce qui est moins amusant – mais cela a conduit à beaucoup de désencombrement lorsque je déplace les choses autour de la salle de bain et du placard.
Cela dit, dans ce guide, j’ai essayé d’être aussi complet que possible sur les tâches les plus bénéfiques pour les personnes qui partagent leur maison avec leurs animaux de compagnie. Mais, si cela ne vous suffit pas…

Celui-ci comprend des listes de contrôle imprimables fantastiques pour guider votre nettoyage, fait par mon merveilleux ami L’animal de bricolage. De plus, il comprend ma stratégie de nettoyage préférée de la réduction du temps de tous: jetez chaque jouet pour chien dans le porte-lave-vaisselle du lave-vaisselle pour tout désinfecter rapidement!

Ce message a presque six ans et est toujours l’un des articles les plus populaires de ce site. Je suppose que nous partageons tous le même objectif: une maison qui aime les animaux de compagnie mais sans odeur!
Ces sept conseils ont un impact incroyable, et je les utilise toute l’année, pas seulement au printemps.
J’aborde également un peu de problèmes de litière, mais pas aussi en profondeur que j’aurais dû. Peut-être que j’ai besoin d’un nouveau message qui est généralement de savoir comment empêcher votre maison de sentir les animaux de compagnie, bien que je ne sois pas sûr de changer quoi que ce soit parce que ces sept conseils font le travail. Promesse.

Si vous rêvez de jardinage et de tout ce que vous pouvez cultiver cette année (j’ai moi-même de grands projets), voici 15 légumes qui sont sûrs à partager avec vos chiots. J’adore mélanger des fruits et légumes frais dans leurs bols, et je suis sûr qu’ils l’aiment aussi. J’essaie de cultiver des légumes en sécurité pour animaux de compagnie et cette liste est un excellent point de départ.
Cette année, cependant, je dois faire un grave résistance au lapin parce que notre rendement l’année dernière a considérablement diminué, grâce à ces petits bougres.
BTW, si vous êtes intéressé par la façon dont je mélange certains produits frais, consultez ce récent post: Alimentation en rotation pour les chiens: comment, quoi et pourquoi nous nous nourrissons de rotation.

Mais, si vous êtes coincé à l’intérieur et que c’est toujours l’hiver – tout – mais vous souhaitez des fleurs de printemps, pensez à ajouter des plantes d’intérieur. La verdure vous apportera la paix, les plantes vous rafraîchiront l’air et c’est presque aussi bon que d’être à l’extérieur. (D’accord, non. Ce n’est pas le cas. Mais c’est toujours sympa.)
Seulement 45 jours jusqu’au printemps…
Je revisite ces messages comme j’imagine toutes les jours plus chauds, plus ensoleillés et sans neige à venir. Je commence à planifier et à tracer mon jardin, à trier mon plan de nettoyage de printemps et à rêver d’un nouveau départ – avec des fenêtres ouvertes.
Et toi? Êtes-vous un à pleurer la fin de l’hiver? Ou avez-vous également aspiré au printemps?
Add your first comment to this post