Enrichissement des repas pour votre chien
Étirez votre budget alimentaire pour animaux de compagnie et enrichissez l’heure des repas de votre chien en mélangeant (évidemment) des aliments de votre réfrigérateur, congélateur, garde-manger et jardin!
Je comprends: tout devient plus cher et la nourriture pour animaux devrait faire l’expérience Une grande randonnée ole Très bientôt. Dans notre maison, nous nous efforçons d’élargir notre jardin végétarien et de cultiver plus d’herbes dans des pots, et nous stockons des fruits et légumes en conserve et surgelés.
Ces mouvements réduisent notre facture d’épicerie, mais comment cela a-t-il un impact sur nos dépenses alimentaires pour animaux de compagnie?
La bonne nouvelle est que de nombreuses options de nourriture moins chères ou locales peuvent être partagées avec nos chiens et offrir une opportunité d’enrichissement aux repas en ajoutant de nouvelles saveurs, textures et parfums.
Économions de l’argent et fournissons à nos chiens une stimulation mentale!
En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.
Voici une liste de nourriture exhaustive – exhaustive dans votre réfrigérateur, congélateur, garde-manger ou jardin que vous pouvez utiliser pour compléter les repas de votre chien tout en faisant de l’heure des repas une opportunité d’enrichissement!
Note: Parlez avec votre vétérinaire. Assurez-vous d’ajuster la nourriture de votre chiot pour tenir compte de l’apport calorique quotidien, des problèmes de santé comme les allergies ou les médicaments pris, etc. Ce message est à des fins d’information uniquement et c’est exactement ce que je fais avec mes chiens, alors, encore une fois, parlez avec votre vétérinaire.
Ce poste entre dans la catégorie des notes à soi car je dois également garder cela à l’esprit. En attendant, si je me lève de mon bureau, marchez vers la cuisine et ouvrez mon réfrigérateur maintenant…
Voici ce que je trouverai dans mon réfrigérateur que je peux partager avec Penny et Stola:
- yaourt
- fromage blanc
- fromage râpé
- épinards frais
- bleuets
- carottes
- concombre
Je devrais probablement me rendre au magasin très bientôt. Nos étagères ont l’air un peu nu! Mais voici une poignée d’aliments frais supplémentaires que je pourrais ajouter à ma liste de courses:
- œufs
- haricots verts
- D’autres baies, comme les fraises et les framboises (mais l’homme, sont très chers)
- pommes
- petits pois
- pastèque
- patates douces
- poulet
Beaucoup d’entre eux peuvent également être achetés en conserve ou congelés pour économiser encore plus d’argent. (Et non, Les aliments surgelés ne sont pas moins sains que frais!)
Et peut-être que sur le comptoir, vous avez des bananes ou des tomates de raisin. Nous avons presque toujours une grande boîte de tomates de raisin, et ils sont une friandise amusante à lancer pour Stola lorsqu’elle est sous les pieds dans la cuisine.
Pour encore plus d’idées, consultez 15 légumes adaptés aux chiens avec des conseils sur la meilleure façon de les préparer et de les servir à votre chiot.
Voici ce que je peux partager avec mon chien du garde-manger:
- riz
- pâtes
- citrouille en conserve
- Veg en conserve, comme le mélange, le maïs ou les pois
- beurre d’arachide
Herbes que je peux partager avec mes chiens de l’armoire à épices ou du jardin:
Ce n’est pas mon domaine d’expertise. J’ai toujours donné le basilic des chiens de mon jardin (Stola le crache tout droit, donc pas tous les aliments pour tous les chiens!), Mais ce post a des tonnes d’autres idées et explications pour lesquelles certaines herbes sont de bons choix, mais en lisant ce post, j’ajoute définitivement à mon jardin:
- menthe (dans des conteneurs, pas le sol!)
- persil
- coriandre
Je cultive également de la catnip, de l’herbe de chat et des micro-verts dans de petits récipients sur ma table de cuisine. Les chats dévorent l’herbe du chat, donc je me retrouve à le planter dans des conteneurs en vagues. (J’ai toujours acheté les graines de Les dames de chatmais il ne semble plus qu’ils vendent juste les sacs de graines? Je vais peut-être le manquer, mais certains des kits de recharge pourraient fonctionner si vous ne voulez pas un tout nouveau conteneur.)
Je suis sûr que cette liste d’épicerie pourrait continuer à grandir, mais j’espère que c’est un endroit utile pour commencer!
Rendre les repas plus intéressants
En plus de mélanger dans différents goûts et textures, je trouve également que c’est vraiment enrichissant pour les chiens si les repas ne sont pas exactement les mêmes tout le temps. La même nourriture dans le même bol au même endroit chaque jour peut sentir Tedius, même au chien le plus motivé par la nourriture! Alors, voici quelques façons totalement gratuites de superposer un enrichissement des repas dans la journée de votre chien:
- Changez l’emplacement du bol. Parfois, je les nourris à l’extérieur pour vraiment augmenter le facteur d’intérêt.
- Essayez un autre type de bol. Ou sautez complètement le bol et mettez la nourriture dans des morceaux de recyclage Comme je l’ai fait ici.
- Utilisez la «méthode de dispersion» et jetez la nourriture de votre chien dans un endroit où il est sûr pour lui de se nourrir.
- GÉLÉZER LA NOURRITURE! J’aime verser des croquettes dans un kong ou un bol, puis incorporer quelque chose de mouillé – de l’entretien, du beurre d’arachide, du fromage cottage, du bouillon d’os, etc. – et de le mettre dans le congélateur. Cela aide vraiment à ralentir un gulper tout en gardant leur esprit et leur corps occupés!
- Divisez la nourriture en plusieurs «puzzles» tout au long de la journée. Je sais que cela ne fonctionne pas pour le travail de tout le monde ou le calendrier scolaire. J’ai de la chance que je puisse travailler à la maison, donc je vais parfois diviser le petit-déjeuner de Stola en quelques jouets de puzzle différents, Kongs gelés, recyclage, etc., puis lui donner des morceaux tout au long de la journée où j’ai besoin d’elle pour être occupée! (Plus de choses à ce sujet dans le Guide de survie des chiots que j’ai bientôt venu!)
- Mélangez votre routine d’alimentation. Nous faisons alimentation en rotation Ils ne s’ennuient donc jamais trop en premier lieu.
Dans un autre article, je vais partager les puzzles (achetés et bricolages) et les jeux que nous jouons pour rendre l’alimentation plus intéressante, plus difficile et engageante – c’est particulièrement important pour un enfant sauvage comme Stola, qui a besoin d’une stimulation constante pour obtenir un comportement encore modérément approprié. (:
Je suis curieux: ajoutez-vous des aliments frais, gelés ou locaux dans le bol de votre chien? Comment enrichissez-vous plus tard en enrichissement des repas pour votre chien? J’adorerais apprendre tous les conseils et astuces de vous dans les commentaires ci-dessous!
Et, en attendant, si nous ne sommes pas encore connectés sur Instagram, c’est là que je partage beaucoup de nos idées et bricolages, donc Mettons en contact!
Add your first comment to this post