Faire favoriser un chiot pour moi? – Pibbles et plus de sauvetage d’animaux

Faire favoriser un chiot pour moi? - Pibbles et plus de sauvetage d'animaux

auteur - masokda

Facebook
WhatsApp
X
Pinterest

Êtes-vous un amoureux des animaux? Voulez-vous aider les animaux de compagnie de votre communauté locale? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, alors vous apprécierez probablement de favoriser un chiot.

Il existe de nombreuses façons d’aider les animaux de votre communauté. Vous pouvez faire un don à votre refuge ou centre de sauvetage local, offrir votre temps, ou adopter un animal de compagnie Au lieu de les obtenir d’un éleveur.

Aux États-Unis, il y a un problème de surpopulation des animaux de compagnie non durable, laissant de nombreux animaux de compagnie dans des situations désastreuses. Pour résoudre ce dilemme, nous avons besoin de plus de personnes impliquées pour agir comme des voix pour ceux qui n’en ont pas.

Il peut être éprouvant pour la première fois dans le rôle d’un parent d’accueil pour animaux de compagnie, mais je vous assure que les récompenses l’emportent de loin sur les inconvénients. Passons en revue quelques préoccupations courantes pour vous aider à décider si la promotion d’un chiot vous convient ou non.

Combien de temps devrai-je m’engager à favoriser un chiot?

Bien que les directives et les règles puissent varier en fonction du centre de sauvetage avec lequel vous favorisez, la plupart des chiots d’âge d’adoption nécessitent un engagement d’accueil de deux semaines. Cela vous permet de temps d’évaluer leur tempérament pour aider les adoptants à connaître la personnalité du chien. Deux semaines servent également de période de quarantaine pour évaluer la santé de l’animal.

Les chiots qui ne sont pas assez vieux pour être stérilisés ou stérilisés nécessitent un engagement plus long. Cela peut également varier en fonction du centre. Si le chiot est sain et bien, le Oklahoma Humane Societypar exemple, stérilisera les chiots ou neutres lorsqu’ils atteindront l’âge de huit semaines et de 2 livres.

Bien que deux semaines soient l’engagement de temps le plus courant, cela peut varier en fonction des besoins de chaque animal de compagnie. Si quelque chose survient en favorisant et que vous avez besoin de quelqu’un pour prendre le relais, la plupart des sauvetages offriront un soulagement en famille d’accueil afin que votre chiot en famille d’accueil aura toujours un endroit où aller.

Dois-je favoriser un chiot ou puis-je favoriser un chien adulte?

Les sauvetages du pays auront des animaux de compagnie de tous âges, tailles et races disponibles pour la promotion.

Vous pouvez en favoriser un, deux ou plus si vous le souhaitez. Parmi les populations les plus vulnérables des abris et des communautés de la ville figurent des chiens âgés, des nouveau-nés (moins de six semaines) et des chiens maman avec leurs chiots en soins infirmiers.

Peu importe l’animal que vous Choisissez de favoriservous ferez une différence dans la vie de cet animal.

Serai-je en mesure de dire au revoir le moment venu?

L’une des plus grandes préoccupations que les gens ont concernant la promotion est de dire au revoir au moment de l’adoption de l’animal.

Bien que cela puisse être difficile et qu’il n’y ait jamais de honte dans un «échec d’accueil» (aka adoptant votre animal de compagnie en famille d’accueil), il est préférable de considérer l’alternative pour l’animal.

Sans des favoris engagés, de nombreux animaux continueraient d’être exposés au danger dans les rues, coincés dans des abris surpeuplés, ou pire, sur la liste de l’euthanasie.

Il est également utile de se souvenir de la joie que les adoptants connaîtra lors de la ramener à la maison un nouvel animal de compagnie. Le sauvetage d’un animal peut changer pour toujours le monde de quelqu’un.

Donc, même s’il peut être difficile de dire au revoir, l’ouverture de votre maison a de nombreuses récompenses. Laisser votre famille d’accueil pour adopter peut vous permettre d’aider le prochain chiot dans le besoin.

Comment puis-je éprouver ma maison?

L’intermédiaire d’un chiot d’une maison n’a pas à être trop délicat. Gardez simplement à l’esprit que les chiots mâcheront tout – c’est ainsi qu’ils apprennent et explorent leur monde. Gardez toujours des choses que vous ne voulez pas être mâchée hors de portée.

Alors que la plupart des sauvetages fourniront de la nourriture et une caisse, vous devrez peut-être investir pour obtenir quelques jouets à mâcher (comme mâcher du collagène), des bols, des couvertures ou d’autres fournitures pour animaux de compagnie. Les portes de chiot et les tampons de pipi lavables peuvent également être utiles pendant que Potty Formation d’un chiot.

Certaines personnes considèrent mettre un chien dans une caisse comme controversé, mais formation en caisse est une étape de vie essentielle pour un chiot et les aidera à devenir plus adoptables et à rester en sécurité pendant que vous êtes absent.

Suivant le étapes essentielles pour ramener un nouveau chien à la maison Peut également aider le chiot à être plus à l’aise et à la maison.

Aider un chiot est enrichissant

Que vous décidiez ou non de favoriser un chiot, un chaton ou un animal de compagnie adulte, vous ferez une différence dans la vie de cet animal et l’ouverture de l’espace pour un autre animal de compagnie dans le besoin.

Si vous n’êtes toujours pas certain de savoir si vous encouragez ou non pour vous, contactez votre refuge pour animaux locaux ou votre sauvetage et envisagez de se porter volontaire. Rencontrer certains des animaux dans le besoin et les emmener en excursions peut également être une expérience enrichissante.

Auteur:

Gaby Williams est un spécialiste du contenu et écrivain expert Valuez les fournitures pour animaux de compagnie. Elle aime enseigner aux gens comment mieux prendre soin des animaux grâce à un contenu éducatif. Elle a plusieurs années d’expérience dans l’écriture sur une variété de sujets de l’industrie.

Related Posts

Créez l'enceinte parfaite

Créez l’enceinte parfaite – Talis Us

psychologie des animaux

La psychologie des animaux compagnons a 13 ans aujourd’hui

Valerie le teckel audacieux et comment les chiens

Valerie le teckel audacieux et comment les chiens survivent lorsqu’ils sont perdus

Rendre votre animal de compagnie est tout au sujet de répondre aux besoins (et de reconnaître les personnalités individuelles)

Rendre votre animal de compagnie est tout au sujet de répondre aux besoins (et de reconnaître les personnalités individuelles)